Home
Compos
Joueurs
Blog
Voir Tous Les Articles
Image :
Les joueurs à suivre pour la J10

Oukidja - GB

C'est pas le plus connu de cette ligue des talents, pourtant il en a plein les gants. Sur sa ligne, au pied, comme libéro, il est tellement précieux dans le jeu du FC Metz. Il sera au rendez-vous dans ce match décisif pour le maintien contre Dijon.

-

Caci - DEF

L'un de nos chouchous. Après un début de saison compliqué, où Carole lui est passé devant notamment, il semble relever la tête. Une galette sur débordement pour la tête de Diallo pour enfoncer l'OM est au programme ce vendredi.

Badé - DEF

Après de nombreux reports, il a des fourmis dans les protèges-tibias, et va montrer à la France pourquoi il est l'un des meilleurs prospects du pays en défense centrale.

Fabio - DEF

On était parti sur Corchia, mais devant son forfait on change d'aile et on fait confiance à Fabio, qui fait du bon boulot malgré le fait d'évoluer sur son mauvais pied.

-

Cafaro - MIL

Son coup-franc somptueux a été injustement attribué à Kamara en csc la semaine dernière. Qu'à cela ne tienne, il remettra le couvert face à Lens.

Savanier - MIL

Le prince est de retour. Faites place.

Diop - MIL

Son début de saison époustouflant doit être validé par un but. Sofiane fais nous rêver ce weekend.

Doku - MIL

Il a regardé du banc ses copains se faire ouvrir à Londres, mais Paris sera le théâtre du premier jour du reste de sa vie.

-

Toko - ATT

Après avoir arrosé les tribunes au Final 8, Toko doit reconquérir le coeur des Gones. Quoi de mieux qu'un derby pour se dire qu'on s'aime ?

Aribi - ATT

Oukidja l'a privé de son premier but en L1 la semaine dernière, mais c'est Bernardoni dans les caisses dimanche...

Lihadji - ATT

Ceux qui nous suivent depuis le début savent à quel point on est amoureux de ce gamin, et qu'on crie sur tous les toits que cette saison est la sienne. On aimerait arrêter de passer pour des cons, et on espère que ce sera pour cette J10.