Home
Compos
Joueurs
Blog
Voir Tous Les Articles
Image :
Les joueurs à suivre pour la J11

Bernardoni - GB

Lyon aura beaucoup de mal à percer le bloc bas angevin. Et protégé par son bloc, ce match est parfait pour enfin lancer la saison de Bernardoni.

-

Simakan - DEF

Homme à tout faire du RCSA à seulement 20 ans, il devra encore une fois être excellent pour que Strasbourg sorte de la zone rouge.

Traoré - DEF

Le meilleur buteur sur corner de L1 doit regarder le duo Aguerd/Da Silva avec rage. Il voudra montrer qui est le boss dans ce domaine.

Girotto - DEF

En petite forme dernièrement, le leader technique de la ligne défensive nantaise va devoir élever son niveau de jeu pour écarter un Metz en pleine bourre.

-

Yade - MIL

En parlant de Metz, j'espère que cette pépite est dans vos rangs MPG. Yade a fait personnellement mon bonheur à la J10, et je serais bien ingrat de ne pas lui réitérer ma confiance.

Camavinga - MIL

Il y a un Rennes avec et un Rennes sans lui. La dépendance du projet de jeu à un gamin de 18 ans est inquiétante, mais comme le patron est de retour tout devrait bien se passer.

Mama Baldé - MIL

Le leader offensif de cette équipe c'est lui. Et face à une défense lensoise permissive dernièrement, il devra montrer la voie pour offrir à son équipe un peu d'espoir.

Honorat - MIL

Après avoir abandonné la possession quelques matchs pour se rassurer, on espère le retour du beau jeu pour le Barca français. Avec un grand Francky à la conclusion.

-

Abi - ATT

Brest laissera des espaces pour les transitions offensives stéphanoises : idéal pour qu'Abi lance enfin sa saison.

Volland - ATT

Paris n'a encaissé que 3 buts depuis le début de saison, une anomalie au vu de leurs stats avancées. Volland va se charger de corriger ça.

David - ATT

C'est maintenant.