Home
Compos
Joueurs
Blog
Voir Tous Les Articles
Image :
Les joueurs à suivre pour la J16

Maignan - GB

Tous les ans Mike regarde le calendrier, entoure la date du match contre le PSG au feutre rouge, et fait des tractions en méditant sur la manière dont il dégoutera les attaquants.

-

Truffert - DEF

Seul latéral capable d'évoluer à l'intérieur, de jouer ailier, de centrer, replier, combiner, frapper, et c'est le gamin de 19 ans payé au SMIC. 

Kouyaté - DEF

On vous le conseillait dans vos mercatos quand il a débarqué de Troyes. Il a mis du temps à s'imposer, mais sa performance incroyable contre le MHSC devrait lui permettre de rester dans le XI.

Caleta-Car - DEF

Suspendu à la J15, il sera un des rares éléments frais contre Reims. Ce qui lui permettra de boxer le ballon sur corner à la 91e pour le 1-0.

-

Kakuta - MIL

Après des années d'errance, il joue son meilleur football, et c'est merveilleux.

Neyou - MIL

Cet homme me fait regarder tous les matchs de Sainté. Exploit de l'année. 

Claude-Maurice - MIL

Nice et son 532 très compact a toutes les armes pour empêcher l'OL de développer son jeu. Claude-Maurice semble enfin lancer sa carrière depuis son transfert, charge à lui d'en profiter.

Cabot - MIL

Laissé sur le banc lors de la défaite de mercredi, il aura les jambes pour laver cet affront et remettre la Juve française dans le droit chemin.

-

Volland - ATT

J'ai trop d'amour pour l'animation offensive monégasque pour les laisser tomber au moindre écueil, et la rédemption passera par Volland.

Mounié - ATT

Montpellier tire la langue physiquement, car le mois de décembre est toujours compliqué pour les coachs hermétiques aux changements (on te passe le bonjour Christian). Steve s'est reposé mercredi, lui.

Ajorque - ATT

Depuis le début de saison on répète que Strasbourg manque simplement de chance, et que le vent va tourner. Et bien Ludo a le vent dans le dos.