
Benitez - GB
Nice va recevoir une équipe de Lille au potentiel offensif impressionnant et qui aura à coeur de rester leader de L1. De belles occasions de briller donc.
-
Aguilar - DEF
Son début de saison est excellent et il aura l'occasion de nouveau de briller tant l'OL est faible sur transitions défensives.
Bade - DEF
Taulier de la défense lensoise, on le voit orgueilleux et performant après la fessée reçue à Lille.
Manceau - DEF
Le pari de la J8, après sa rentrée convaincante lors de la J7, on le voit obtenir sa première titularisation contre Rennes.
-
Boulaya - MIL
Bien que son début de saison soit correct, on attend mieux de lui. Quoi de mieux que la réception d'un Saint-Etienne en souffrance pour faire parler la poudre ?
Mollet - MIL
Savanier suspendu, c'est lui le nouveau 10 de Montpellier. Contre un stade de Reims à l'agonie, il devra se mettre en valeur.
Blas - MIL
Le foot est un sport de cycle, Ludovic Blas et le FC Nantes ont peut-être enfin ouvert un cycle vertueux le weekend dernier.
Sarabia - MIL
Après de longs mois à errer sur les pelouses de L1, il fut étincelant contre Nimes la semaine dernière. La réception de Dijon après avoir regardé United du banc va lui offrir de nouveau l'occasion de briller.
-
Yilmaz - ATT
S'il débute sur le banc en C3 comme annoncé par L'Equipe, alors il sera frais pour mettre au fond le pénalty obtenu par Bamba sur une faute d'Nsoki.
Mbappé - ATT
Peu à son avantage contre United, Kylian aura envie de se venger sur les pauvres Dijonnais...
Moffi - ATT
Après une première incroyable (pénalty provoqué et but), Lorient reçoit un OM la tête pleine de doute. De quoi mettre du gros sel sur la plaie avec un but de renard sur un mauvais renvoi de Sakai.
-
Bonus :
Eliasson - MIL
Diallo - ATT
Tait - MIL
Doku - MIL