Home
Compos
Joueurs
Blog
Voir Tous Les Articles
Image :
Les joueurs à suivre pour la J9

Costil - GB

Bordeaux reçoit une équipe de Monaco en manque de points et ultra offensive depuis le début de saison. Costil aura à coeur de montrer qu'il fait partie des meilleurs gardiens du championnat cette saison.

-

Meling - DEF

La trêve internationale ne lui a pas fait du bien, on le voit retrouver de l'allant avec la réception de Metz.

Djiku - DEF

Avec l'absence d'Aholou il devrait occuper de nouveau le poste de sentinelle où il excelle, avec pour rôle de casser les contre-attaques Rémoises.

Fonte - DEF

Match en primetime pour papy Fonte contre Lyon, après avoir été laissé au repos en Europa League. Il va vouloir emmener son équipe vers la victoire grâce à son sens du placement et sa solidité.

-

Dina-Ebimbe - MIL

Ses xG sont énormes, il est le meilleur dijonnais et de loin depuis le début de saison. Il doit planter. Il va planter. Ce sera ce weekend.

Louza - MIL

Paris en manque criant de cohésion et d'intensité, Gourcuff qui s'est fait une spécialité depuis Lorient de faire tomber Paris : crochet de Blas dans la surface, Kehrer le déséquilibre, Louza transforme le péno.

Fulgini - MIL

Il évolue à un niveau impressionnant depuis le début de saison, et on voit bien Angers cueillir Nice aux jambes lourdes pour définitivement lancer leur saison. Une lucarne de Fulgini entrée de surface pourrait aider.

Vagner - MIL

Première titularisation à priori pour le prodige cap-verdien. Son entrée à la J8 fut croustillante à souhait. Il faut confirmer ce weekend.

-

Mavididi - ATT

Montpellier risque de jouer en 433, prenant en contre les jeunes et naifs stéphanois, et Mavididi va enfin montrer tout l'étendu de son talent sous ses nouvelles couleurs.

Grbic - ATT

Hamel suspendu, c'est Grbic qui revient mettre tout le monde d'accord contre le dernier du championnat. 

Cardona - ATT

Que ce soit dans le XI ou en supersub, on attend plus de Cardona, Brest attend plus de Cardona, Cardona attend plus de Cardona, et les filets de Rennes vont goûter à la frappe de Cardona.